Confiance en Soi : le développement personnel

Manque de Confiance en Soi : le développement personnel abonde d’outils et de techniques concrètes qui vous aideront.

Comment avoir confiance en soi : Gérer ses émotions avec le développement personnel

Le Parcours du Loup Blanc est un accompagnement en développement personnel à destination des ados et jeunes adultes.
Transdisciplinaire, le Parcours du Loup Blanc propose un coaching clé en main, élaboré spécifiquement pour les jeunes.
D’une durée déterminée, alliant différentes techniques et principalement celle de la pnl ( Programmation Neuro Linguistique ), c’est une formule complète, ludique, efficace pour développer la conscience de soi, apprendre à sortir de sa zone de confort, Lacher prise, Savoir être et savoir faire !

Les jeunes excellent à ces exercices, curieux de se découvrir, parfois impatients de tourner la page, ils cherchent aussi à améliorer leur Intelligence émotionnelle.

développement personnel : gerer ses emotions a l-adolescence pour augmenter sa confiance en soi

Cet âge est la période de sa construction identitaire, du “Qui Suis-je ?” et “Comment trouver ma voie ?
L’adolescence est aussi l’âge des débordements émotionnels. Apprendre à les gérer reposera petits et grands ! 😉

Afin de pouvoir ” aller de l’avant “, se projeter dans l’avenir, trouver sa place et l’occuper de façon juste et responsable, le Parcours du Loup Blanc propose une introspection poussée et efficace; cet alignement leur permettra de mieux se connaître afin d’enraciner leur Être, et Agir ainsi en toutes circonstances, fidèles à leurs valeurs et chemins de vie.

Pour être bien dans sa peau et développer son assertivité, apprendre à gérer ses émotions est une étape sine qua non, d’autant plus à l’âge où on s’ouvre aux sentiments. Prendre sa place, c’est aussi définir ses propres choix, communiquer de façon responsable, croire en soi.

C’est pour cela que nous vous proposons des outils de développement personnel pertinents, ludiques, efficaces, adaptés aux problématiques et styles de vie des jeunes. Lors de ce coaching PNL, au travers de stages et d’ateliers présentiels, la confiance en soi s’aborde également en apprenant à gérer ses émotions ; clarifier ses émotions permet de les exprimer et développer ainsi l’ affirmation de soi et l’autonomie.

 

Facebook
Facebook
Pinterest
Follow by Email
RSS